La suite Taureaux
En arrivant au Pays Basque dans les années 2000, je me suis découverte une passion pour les corridas à pied, à cheval et les novilladas. Il faut dire que Bayonne attire tous les ans les plus réputés comme Pablo Hermoso de Mendoza, El Juli ou…. Léa Vicens qui illumine la corrida à cheval.
C’est de là que m’est venue l’idée de créer la chambre Taureaux qui est de loin la plus spacieuse et la plus agréable. Mais ne vous attendez pas à voir sortir des taureaux des placards!! C’est en toute sobriété.
Au départ, c’était une succession de trois chambres. J’en ai isolé une, la chambre Marmotte, puis j’ai fait une ouverture entre les deux chambres principales avec les panneaux coulissants. J’aurais pu créer une cinquième chambre mais je voulais garder le balcon filant pour la même chambre avec la vue sur le parc. L’avantage de cette chambre est que chaque pièce est indépendante, ce qui n’est pas négligeable lors d’un séjour à trois. Un véritable petit appartement…très calme et reposant.
De plus, on peut accueillir un lit parapluie avec aisance. Cette suite a également une grande possibilité de rangements entre les penderies et les étagères dans le couloir principal. Bien entendu, les w.c. sont à part de la salle de bains où le linge de toilette est fourni.